Ce matin, nous avons retrouvé un escrimeur dans la maison, mais nous n'avons pas eu peur....
Cet après-midi, nous sommes allés nous promener dans le parc Henry Cowell. Nous y étions déjà allés avec Constance, il y a deux ans et il est tout près du ranch de Nicolas. Les arbres Redwood y sont magnifiques et gigantesques...
Au début de la balade, la coupe d'un arbre est installée et on explique l'âge de l'arbre ( 1985 ans à peu près). Des repères sont notés comme l'invention du papier et certains évènements de l'histoire américaine.
On peut rentrer à l'intérieur de certains arbres...
Nous sommes même rentrés à 4 (avec une dame qui travaille dans le parc) à l'intérieur d'un de ces arbres. Oscar a posé devant lui pour vous montrer la taille et nous avons pris une photo à l'intérieur avec une lampe de poche. Il a servi d'hotel et une fenêtre et une porte y ont été creusés. Cette fenêtre et cette porte se sont refermées au fil des ans.
Le lieutenant Fremont a couché à l'intérieur en 1848 lorsqu'il a relié le Pacifique à l'Atlantique
Et pour finir, un petit écureuil ( comme celui acheté ici au début de notre séjour, mais celui-ci est vivant) a lorgné sur le cookie d'Oscar et est même monté sur son pied pour essayer de lui piquer ce qui restait;)
Notre séjour est presque terminé... Nous allons essayer d'aller à Monterey ou Carmel demain avant de préparer nos valises.... Mais on serait bien restés un peu plus longtemps.)
Deux des propriétaires de chevaux nous ont proposé de venir deux mois la prochaine fois pour nous emmener faire du camping avec leurs chevaux....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire