mercredi 25 avril 2018

Cette année, c'est le tour d'Oscar de nous accompagner en Californie. Il attendait cela depuis des semaines, voire des mois....Le voici enfin devant et dans notre avion... Le voyage s'est très bien passé, même si ce fut toujours aussi long. Oscar est très débrouillard et n'hésite pas à parler à tout le monde, à aller sur le chemin qu'il pense être le bon. Il vaut donc mieux l'avoir à l'oeil dans un aéroport, un hôtel ou un resto;)
En tous cas, il est adorable et facile à vivre aussi.



Clou du voyage: il faisait jour et beau quand nous sommes passés au dessus du pôle nord...


A l'arrivée, Nicolas nous a emmenés dans une crêperie à Mountain View....




 Ensuite, nous sommes allés nous balader dans un parc à côté de Google pendnat que Nicolas avait un meeting. nous y avons vu des oies avec leurs petits.... Nous y avons visité une vieille maison victorienne et Les enfants ont pu essayer le stéréoscope ( ancêtre de la simulation virtuelle)




Ensuite, Thomas avait son entraînement de foot et Oscar a pu s'intégrer à l'équipe, le temps du match. Mais pas de photo pour cette étape.
Bon, je vous laisse, je vais me coucher car je n'ai pas eu vraiment le quota de sommeil nécessaire ces jours-ci. Bises à tous!

1 commentaire:

  1. Merci pour les nouvelles! On esr content! Oscar a du être content de faire du foot avec Thomas! Profitez bien et bisous à tout le monde.

    RépondreSupprimer